30+ fois où les enfants de célébrités ont porté les robes de leurs parents célèbres

Découvrez ces jeunes célébrités qui ont porté les robes, les vêtements et les bijoux de leurs parents célèbres

Si vous êtes le plus jeune de votre famille, vous savez que vous devez porter des vêtements de seconde main. Mais saviez-vous que les enfants de célébrités portent également des vêtements de seconde main ? Nous avons sélectionné nos jeunes préférés qui ont porté à nouveau les vêtements de leurs parents. Mais les actrices ne sont pas les seules à prêter leurs vêtements à leurs enfants. Tout le monde, de Kanye au roi Charles III et de la reine Victoria à Victoria Beckham, recycle des vêtements ou fouille dans les placards de leurs parents. Alors, sans plus attendre, rencontrons nos stars économes

Courteney Cox & Coco Arquette

En 1998, la star de Friends, Courteney Cox, a fait un Scream sur le tapis rouge dans une robe violette à fleurs, tandis que son mari de l’époque, David Arquette, était déguisé en Super Mario. Deux décennies plus tard, leur fille Coco, âgée de 14 ans, s’est débarrassée de la naphtaline et a emprunté la pièce vintage.

(Left) Daily Mail // WireImage | (Right) Pinterest // @people

Courteney a posté une photo de Coco sur Instagram, en écrivant : “Je ne suis pas du genre à m’accrocher aux choses, mais c’était un sacré bon achat ! 21 ans plus tard…” Vous n’êtes pas du genre à vous accrocher aux choses, Courteney ? Quand vous jouiez Monica Gellar, elle avait un placard secret pour cacher ses nombreux vêtements !

Salma Hayek & Valentina Pinault

Salma Hayek et sa fille Valentina Pinault, âgée de 15 ans, ont toutes deux été éblouissantes dans des robes rouges complémentaires lors de la cérémonie des Oscars 2023. Mais leur choix était d’autant plus spécial que Valentina portait la robe classique Isaac Mizrahi de sa mère, qu’elle avait portée pour la première fois en 1997.

(Left) POPSUGAR // Jim Smeal | (Right) Twitter // @beyzanurapaydin

Cela signifie que la robe a 11 ans de plus que Valentina ! La rumeur sur le tapis rouge est que Salma et Valentina étaient si belles que Chris De Burgh allait réenregistrer sa chanson classique, mais cette fois-ci l’appeler “Ladies in Red”.

Princesse Caroline & Charlotte Casiraghi

Mannequin, mondaine, écrivain, journaliste, productrice de films, cavalière et membre de la famille royale de Monaco, Charlotte Casiraghi est l’une des personnalités royales les plus en vue au monde. Cependant, il semble que sa mère, la princesse Caroline de Monaco, l’ait devancée de plusieurs décennies.

(Left) Pinterest // @eumae | (Right) Pinterest // @voguemagazine

La princesse Caroline a porté pour la première fois cette magnifique robe noire plongeante brodée de Chanel au Monaco Dances Forum à Monaco en 2000. Puis, près de deux décennies plus tard, Charlotte a porté la même robe au Monaco Rose Ball 2017, ou en français, le Bal de Rose.

Heidi Klum & Leni Klum

Le mannequin allemand Heidi Klum a porté une petite robe noire lors d’un événement de Comic Relief en 1998. Six ans plus tard, elle a donné naissance à Leni, la fille de Flavio Briatore, directeur de l’écurie italienne de Formule 1. Heidi a ensuite épousé le chanteur anglais Seal et a eu deux autres enfants avec lui.

(Left) Facebook // E! Entertainment | (Right) Reddit // u/NoBobcat1850

Seal a ensuite adopté la petite Leni. En 2022, Leni, 18 ans, a grandi et porte les vêtements de sa mère. Elle a donc pillé l’armoire d’Heidi pour porter la même robe soyeuse lors de son bal de fin d’année en 2022. La différence de couleur est due aux flashs de l’appareil photo.