Plus de 25 anciens Américains racontent les plus grandes différences dans leur vie après avoir quitté les États-Unis.

Lorsque l'on vit toute sa vie dans un pays et que l'on déménage dans un autre, on remarque forcément des différences. De nombreuses personnes ayant vécu aux États-Unis connaissent des moments de choc culturel lorsqu'elles s'installent dans leur nouvelle maison. Ces personnes ont sauté sur Internet pour partager leurs réponses sur les plus grandes différences qu'elles ont remarquées entre leur ancienne et leur nouvelle maison

Portions, Portions, Portions

S'il est une chose dont on entend beaucoup parler aux États-Unis, c'est bien des grosses portions que les Américains ont tendance à servir et à manger.

Portions, Portions, Portions

Lorsque cette personne a quitté les États-Unis pour la première fois, elle a été surprise par la taille des portions. Elles sont beaucoup plus petites et, avec le temps, cela l'a amenée à manger moins. Aujourd'hui, les portions qu'elle mange chez elle lui paraissent également très grandes, après s'être habituée à des portions plus petites.

Déménagement en France

Lorsque l'on vit longtemps au même endroit, il est facile de s'enfermer dans sa bulle. C'est ce que cette personne a remarqué chez de nombreux Américains.

Déménagement en France

Ils ne s'excluaient pas non plus ! Ils ont remarqué qu'une fois qu'ils ont déménagé dans un nouveau pays, l'histoire, la culture et la diversité générale auxquelles ils ont été exposés ont vraiment changé leur point de vue. Ils ont appris beaucoup de choses sur le monde qu'ils n'auraient certainement pas apprises autrement.

Plus de temps pour se détendre

Il n'est pas toujours facile de trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle. De nombreux Américains ont l'habitude de cumuler plusieurs emplois ou d'avoir une activité secondaire.

Plus de temps pour se détendre

Pour cette personne, le déménagement en Suisse s'est accompagné d'une approche simplifiée de ce concept. En partant du principe que plus de temps libre donne aux travailleurs plus de temps pour se déstresser, ce qui se traduit par une meilleure productivité, il y a beaucoup de temps pour partir en vacances.

Une note sur la conduite automobile

Se déplacer semble être la même chose partout. Après tout, il suffit d'aller d'un point A à un point B, n'est-ce pas ?

Une note sur la conduite automobile

Si vous ne conduisez pas, vous risquez d'avoir du mal à vous déplacer dans certaines régions des États-Unis. Cette personne a constaté que lorsqu'elle conduit, elle est moins stressée. Au contraire, si elle veut prendre les transports publics, elle dispose de beaucoup plus d'options qu'aux États-Unis.